Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigaline création
25 août 2011

bonne nouvelle?

*Cigaline ne prend plus de commande jusqu'à fin Octobre,merci*

Aujourd'hui je suis bien contente! Depuis quelques mois, j'avais quelques problèmes avec mon fournisseur... c'était une galère à chaque livraison! Mais je ne trouvais pas mieux ailleurs alors je prenais mon mal en patience...


Et là, je pense avoir trouvé mon bonheur!!!! Je croise les doigts pour que tout fonctionne et si tel est le cas YOUHOU... beaucoup de nouvelles choses chez Cigaline pour la saison prochaine! Des nouveautés, pleins de nouvelles plumes, couleurs de sinamay et bien d'autres choses, ce qui ma fait passer la nuit à imaginer des milliaaaards de modèles  (il faut voir les valises sous les yeux ce matin du coup).

Bref, je suis très impatiente, j'espère que tout fonctionnera bien avec ce nouveau fournisseur, en tout cas, je suis sacrément enthousiaste!!!! Je me languiiiiiii

 

A très bientôt pour vous faire (j'espère) partager tout cela!!!



 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cigaline création
Publicité