Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigaline création
27 août 2011

celle que vous avez choisi en "best of"

*Cigaline ne prend plus de commande jusqu'à fin Octobre,merci*

Bonjour à toutes...

et voilà, derniere semaine d'Août. La rentrée se profile....mais profitons encore un peu!

On continue sur les commandes de mariage: voilà "un best of", souvent commandé, et cette fois-ci en argent et bleu.

26

27

 

Comme vous pouvez le voir j'ai encore des problèmes avec mes photos.... j'espère résoudre cela très vite... car ça fait pluôt moyen ces couleurs là....

Sinon, j'attends ma première commande de mon nouveau fournisseur, je crois les doigts. Je suis impatiente!

Je vous avais promis des photos de mon atelier également, il faut que je le raaaange avant :-s

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cigaline création
Publicité