Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigaline création
19 août 2011

un bandeau pour nos louloutes

*Cigaline ne prend plus de commande jusqu'à fin Octobre,merci*

 

Bonjour à toutes,

en attendant la reprise, un petit bandeau pour nos louloutes ou... en collier pour nous (j'ai essayé, ça rend super bien ;-) )

22

23

Et sur mon p'tit modèle préféré:

24


Dorénavant, je me consacrerai uniquement à la création de coiffe et chapeau. J'arrête les petites barrettes pour cortège sauf demande exceptionnelle.

Donc, s'il y a des interessées parmi vous pour le réaliser, j'essaierai de publier le tuto. Laissez un commentaire pour que je sache!

A très bientôt!


Publicité
Commentaires
C
Oui c'est bien un noeud de carrick! Merci beaucoup pour la proposition c'est très gentil! J’essaierai de le publier le plus tôt possible. Encore merci!
C
C'est un noeud de carrick non ?<br /> Si tu veux que je publie le tuto sur mon blog avec lien vers chez toi, je le ferai avec plaisir.
C
Merci beaucoup!
C
Complètement fan, c'est mignon et original !
Publicité
Newsletter
Cigaline création
Publicité