Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigaline création
21 février 2012

Bijou de tête plumes

Bonjour,

 

Aujourd'hui un bijou de tête tout de plumes (enfin presque...sauf le centre qui est en soie dupion noire), à porter sur un serre-tête fin qui sait se faire oublier:

 

IMG_3711b

IMG_3712b

 

Un bijou de tête special mariée est presque prêt, mais il faut que je trouve le moyen de le photographier: tous mes mannequins sont... blancs eux aussi :-s

J'en profite pour glisser une petite info: maintenant la partie couture et cadeaux de naissance se trouvent sur un blog à part: http://cigalinecouture.canalblog.com !!!! J'avais de plus en plus de mal à tout bien organiser! C'est chose faite! :-)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cigaline création
Publicité