Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigaline création
6 octobre 2011

RESULTAT TIRAGE AU SORT

Bonjour!

Voilà, une semaine et quelques heures après, les inscriptions sont closes. Et c'est donc le jour du résultat !!!! Assistée de ma ptite puce, qui de sa main innocente a tiré au sort 5 petits papiers:

IMG_2160

 

Les 5 gagnantes sont donc:

IMG_2162

 

Spgypaete, Marie, MINOUCHE, Dame Béatrice et choutine!

Un bon vous sera envoyé par mail, avec toutes les indications.

Merci à vous toutes d'avoir participé. Pour les autres, bientôt d'autres cadeaux à gagner! Surveillez surtout en Novembre!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
@ Dame Béa: envoyé par email hier! Bonne réception!<br /> @ Choutine: je l'ai envoyé le jour même du tirage au sort par email!!!! Faites moi savoir si vous ne l'avez pas reçu!!!!
C
tout comme dame bea suis super contente merci à vous ! j'attends aussi ! merciiiiiiiiiii
D
Super!<br /> <br /> Merci en tout cas, je suis contente d'avoir été tirée au sors et attends avec impatience de recevoir plus de précisions!
Publicité
Newsletter
Cigaline création
Publicité