Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigaline création
29 septembre 2011

!!!!!!!!!!!!!!GRAND TIRAGE AU SORT!!!!!!!!!

 

Atteint! Et pour vous remercier Cigaline création offre à non pas 2 mais à 5 de ses abonnées des bons de réduction à valoir sur leur prochaine commande chez Cigaline!

Nous allons procéder ainsi:

pendant une semaine, les intéréssé(e)s pourront s'inscrire pour faire partie du tirage au sort.

Pour cela, il vous suffit de mettre un petit commentaire suite à ce message du style "je participe!", ou un petit j'aime sur facebook ou hellocoton, toujours suite à ce message!

Jeudi prochain, le tirage au sort aura lieu et un bon de réduction et donc un code vous seront envoyés par email. Cette réduction sera valable une fois pendant un an sur toute commande de bavoir brodé, coiffe, chapeau et bijou de tête!

Alors A VOS CLICS!!!!!!!!

BONNE CHANCE!

Publicité
Commentaires
C
je participe aussi ! <br /> <br /> https://twitter.com/#!/marthedu22/status/121104078460813312<br /> merciiii
E
merci pour ce concours je tente ma chance
M
j'ai découvert votre blog il y'a moins d'une heure et je suis comme toutes les autres sous le charme... dommage qu'il n'y ait plus de possibilité de commande jusqu'à fin octobre...<br /> trooop beau travail :)
I
merci pour ce concours je tente ma chance
M
moi aussi!
Publicité
Newsletter
Cigaline création
Publicité