Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigaline création
7 août 2011

Atelier terminé et grand challenge!

et OUUUIIII !!!!!! Après 7 mois d'installation, mon atelier est depuis hier soir TERMINE !

et il me plait trop trop trop..... j'avoue je suis une grande chanceuse! Allez un petit coup de balai et un grand rangement, dans l'ordre inverse pour plus d'efficacité, et je prends quelques photos pour vous le montrer!

Autre chose aussi, mes enfants sont partis une semaine en vacances avec leurs grand-parents (humm ça c'est pas mal), alors une semaine= 7 jours, je lance le pari de 1 JOUR=1CHAPEAU !!!!!

Est-ce que je m'y tiendrai????? réponse chaque jour de cette semaine! :-)

Et pour les celles qui me suivent via facebook, je n'aurai peut-etre pas le temps de mettre la page à jour, alors faites un ptit tour chaque jour, et n'hésitez pas à m'encourager!!!

Bon, au boulot, j'ai un chapeau à faire ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Cigaline création
Publicité