Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigaline création
25 juillet 2011

premieres photos des mariages de juin/juillet...

L’été avance, les mariages passent...

Je tiens a remercier toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer une photo d'elle portant l'une de mes créations. C'est un grand plaisir pour moi de voir le résultat de mon travail! Et merci de m'avoir fait confiance!



photo

bleu_electrique

fleur_prune

 

D'autres photos a venir! Restez connectées ! Et surtout: sortez chapeautée !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Avec le plus grand des plaisirs!
C
C'est moi qui suis très heureuse d'avoir eu la chance de porter un si beau chapeau. Vivement un prochain mariage pour une nouvelle collaboration!
Publicité
Newsletter
Cigaline création
Publicité